Posted: Sat 20 Jun - 18:02 Post subject: ZippScript
J'ai installé les LP dans un fichier A il y a maintenant plusieurs mois sans installer ZippScript : pas de problème tout fonctionne parfaitement.
Aujourd'hui je recopie les fonctions personnalisées dans un fichier B, puis les scripts LP et cela ne fonctionne pas. Le message suivant s'affiche : "Scripts were installed before custom functions. Please reinstall script".
J'ai donc effacé et réinstallé les scripts mais comme l'indique le manuel des LP ci-dessous : l'utilisation des deux script déclenche le message mentionné plus haut.
Ce que je ne comprends pas c'est que cela ne pose pas de problème dans le fichier A.
Cela provient-il de l'absence de Zippscript et où puis-je le télécharger (j'ai cherché sans trouver) ? Si ce n'est pas Zippscript d'où vient l'erreur ?
Merci.
Quote:
Installez myFMbutler DoScript ET zippScript. Même si vous n'aurez besoin que de l'un ou l'autre, les deux sont nécessaires lors de l'installation. Si vous ne les avez pas installés tous les deux, vous aurez des erreurs dans le script LP__TriggerOneScript et dans la fonction personnalisée LayoutPropertiesEvents.
Posted: Wed 1 Jul - 09:10 Post subject: ZippScript
Depuis ton message en direct, auquel je viens de répondre, je n'ai pas trouvé de solution. Merci pour ta réponse, mais je préfère ne pas les enlever (dans un premier temps). Sais-tu où l'on peut télécharger Zipscript ? Le fichier n'est pas passé. Cordialement.