Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

LayoutProperties-FR Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

ZippScript

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> Installation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Domdomdom
Accroc

Version(s) FM: 6 à 10 - FM 10Adv

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:02    Post subject: ZippScript Reply with quote

J'ai installé les LP dans un fichier A il y a maintenant plusieurs mois sans installer ZippScript : pas de problème tout fonctionne parfaitement.

Aujourd'hui je recopie les fonctions personnalisées dans un fichier B, puis les scripts LP et cela ne fonctionne pas.
Le message suivant s'affiche :
"Scripts were installed before custom functions. Please reinstall script".

J'ai donc effacé et réinstallé les scripts mais comme l'indique le manuel des LP ci-dessous : l'utilisation des deux script déclenche le message mentionné plus haut.

Ce que je ne comprends pas c'est que cela ne pose pas de problème dans le fichier A.

Cela provient-il de l'absence de Zippscript et où puis-je le télécharger (j'ai cherché sans trouver) ?
Si ce n'est pas Zippscript d'où vient l'erreur ?

Merci.
Quote:

Installez myFMbutler DoScript ET zippScript. Même si vous n'aurez besoin que de l'un ou
l'autre, les deux sont nécessaires lors de l'installation. Si vous ne les avez pas installés tous
les deux,  vous aurez des erreurs dans le script LP__TriggerOneScript et dans la
fonction personnalisée LayoutPropertiesEvents. 

Back to top
Temp007
Accroc

Version(s) FM: 10a

PostPosted: Sun 28 Jun - 15:09    Post subject: ZippScript Reply with quote

Bonjour Dom,
As-tu trouvé une solution ?

Back to top
Domdomdom
Accroc

Version(s) FM: 6 à 10 - FM 10Adv

PostPosted: Wed 1 Jul - 09:10    Post subject: ZippScript Reply with quote

Depuis ton message en direct, auquel je viens de répondre, je n'ai pas trouvé de solution.

Merci pour ta réponse, mais je préfère ne pas les enlever (dans un premier temps).
Sais-tu où l'on peut télécharger Zipscript ?
Le fichier n'est pas passé.
Cordialement.

Back to top
ZippScript'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> Installation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: