Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

LayoutProperties-FR Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

Balise supplémentaires

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tylo
Juste arrivé

Version(s) FM: 8.5, 9 et 10

PostPosted: Sat 18 Apr - 00:54    Post subject: Balise supplémentaires Reply with quote

Bonjour à tous,

Une question me trotte dans l'esprit, est-il possible de creer de nouvelles balise pseudo xml ?

Si oui Fabrice as-tu la liste des commandes accessibles de Filemaker avec lesquels nous serions succeptible de créer nos propres jeux de balises ? Razz

Editions Coméor
5, Bd Vincent Gâche
44262 NANTES CEDEX
www.comeor.fr

Back to top
Visit poster’s website
FabriceN
Administrateur

Version(s) FM: FM9Adv

PostPosted: Sat 18 Apr - 01:15    Post subject: Balise supplémentaires Reply with quote

Désolé Tylo, je ne comprends pas la question.
Les balises fournies et documentées sont prises en charge par LP. Si tu crées d'autres balises, soit tu en fais usage autrement qu'avec les LP, soit tu adaptes LP.

Si tu veux dire que le webviewer peut servir à autre choses qu'aux LP (je ne suis pas sûr de comprendre ça mais bon), alors oui tout à fait, c'est le cas.

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
Tylo
Juste arrivé

Version(s) FM: 8.5, 9 et 10

PostPosted: Sat 18 Apr - 09:56    Post subject: Balise supplémentaires Reply with quote

Oui c'est exactement cela. Une WV permet d'utiliser du pseudo xml via les CF, si je créé d'autres CF avec mes propres balises je peux donc créé de nouveau usages.
Mais la question est, quel sont les commandes Filemaker que l'on pourra utilisés avec les balises ?
Je ne sais pas si je suis assez claire Laughing

Editions Coméor
5, Bd Vincent Gâche
44262 NANTES CEDEX
www.comeor.fr

Back to top
Visit poster’s website
FabriceN
Administrateur

Version(s) FM: FM9Adv

PostPosted: Sat 18 Apr - 12:12    Post subject: Balise supplémentaires Reply with quote

toujours pas très clair pour moi, désolé.
LP vient avec 2 fonctions XML (écriture : xmlSet, lecture : xmlGet). Tu peux utiliser ces fonctions pour ce que tu veux.
Tu trouveras d'autres fonctions XML ici : http://www.fmfunctions.com/functions_search.php?searchType=Tags&tagsQue…
(et sans doute d'autres ailleurs)
Evil or Very Mad <- ça c'est juste mon fiston qui voulait que je mette un smiley Smile

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
Balise supplémentaires'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: