Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

LayoutProperties-FR Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

Fonctions utilisées dans les LP

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> Témoignages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amar
Balise XML

PostPosted: Fri 29 Aug - 10:39    Post subject: Fonctions utilisées dans les LP Reply with quote

Bonjour Fabrice,

J'aurai voulu savoir à titre d'information quel est le pourcentage des fonctions implémentées par les utilisateurs des LP, c'est juste à titre personnel et je ne suis d'ailleurs vraiment pas sûr que tu possèdes l'information.

Moi par exemple, actuellement je n'utilise les LP que depuis 3 mois et je ne l'ai installé que sur une seule application que j'ai mis en production en juillet et je peux t'assurer je ne mets en place que les propriétés les simples sur lesquelles j'ai posé un certains nombre de question ici.

Ma question doit surement t'intriguer, je voulais juste savoir si j'étais plus bête que les autres, et la réponse me fait un peur.

Et c'est surement cette même peur qui me bloque de ne pas explorer tout le reste d'ailleurs, mais ça ce n'est pas de ta faute bien sûr.

A mon avis, Laurent (Lem Alpha) doit toutes les utiliser, il maitraise assez bien la bête, en plus de l'équipe de Bh&A bien sûr.

Merci en tout cas.

Back to top
Visit poster’s website
FabriceN
Administrateur

Version(s) FM: FM9Adv

PostPosted: Fri 29 Aug - 11:29    Post subject: Fonctions utilisées dans les LP Reply with quote

Bonjour Amar,

je n'ai pas la réponse à ta question, mais je subodore en effet que les "propriétés simples" sont les plus utilisées.
Je réfléchis (ça m'a réveillé cette nuit) à une manière plus simple de créer des comportements (behaviours)

Bonne journée à toi,
Fabrice

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
Amar
Balise XML

PostPosted: Fri 29 Aug - 11:31    Post subject: Fonctions utilisées dans les LP Reply with quote

Merci pour la franchise de ta réponse et tant mieux si tu arrives à nous faire qlq choses d'abordable pour les plus que néophytes comme moi.

A+

Back to top
Visit poster’s website
lem alpha
Balise XML

Version(s) FM: FMP9, FMP9a, FMS9

PostPosted: Fri 29 Aug - 13:38    Post subject: Fonctions utilisées dans les LP Reply with quote

Toutes ?
J'en sais rien, y a-t-il vraiment une liste exhaustive ? Wink
Et puis avec Fabrice qui en rajoute plus vite qu'on ne peut les étudier... Mr. Green Mr. Green

C'est vrai que j'utilise pas mal les comportements (variables, scripts, aller à l'objet...) et qu'à force c'est plus intuitif...
Mais j'avoue que j'emmène du travail à la maison...
D'ailleurs en fait je développe à 99% chez moi (vive le télétravail), donc je suis pas "à la pointeuse" et des fois ça déborde franchement...

Back to top
Fonctions utilisées dans les LP'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> Témoignages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: