Posted: Fri 29 Aug - 10:39 Post subject: Fonctions utilisées dans les LP
Bonjour Fabrice,
J'aurai voulu savoir à titre d'information quel est le pourcentage des fonctions implémentées par les utilisateurs des LP, c'est juste à titre personnel et je ne suis d'ailleurs vraiment pas sûr que tu possèdes l'information.
Moi par exemple, actuellement je n'utilise les LP que depuis 3 mois et je ne l'ai installé que sur une seule application que j'ai mis en production en juillet et je peux t'assurer je ne mets en place que les propriétés les simples sur lesquelles j'ai posé un certains nombre de question ici.
Ma question doit surement t'intriguer, je voulais juste savoir si j'étais plus bête que les autres, et la réponse me fait un peur.
Et c'est surement cette même peur qui me bloque de ne pas explorer tout le reste d'ailleurs, mais ça ce n'est pas de ta faute bien sûr.
A mon avis, Laurent (Lem Alpha) doit toutes les utiliser, il maitraise assez bien la bête, en plus de l'équipe de Bh&A bien sûr.
Merci en tout cas. _________________ Amar Kenouche
Posted: Fri 29 Aug - 11:29 Post subject: Fonctions utilisées dans les LP
Bonjour Amar,
je n'ai pas la réponse à ta question, mais je subodore en effet que les "propriétés simples" sont les plus utilisées. Je réfléchis (ça m'a réveillé cette nuit) à une manière plus simple de créer des comportements (behaviours)
Bonne journée à toi, Fabrice _________________ Fabrice Nordmann,
Posted: Fri 29 Aug - 13:38 Post subject: Fonctions utilisées dans les LP
Toutes ? J'en sais rien, y a-t-il vraiment une liste exhaustive ? Et puis avec Fabrice qui en rajoute plus vite qu'on ne peut les étudier...
C'est vrai que j'utilise pas mal les comportements (variables, scripts, aller à l'objet...) et qu'à force c'est plus intuitif... Mais j'avoue que j'emmène du travail à la maison... D'ailleurs en fait je développe à 99% chez moi (vive le télétravail), donc je suis pas "à la pointeuse" et des fois ça déborde franchement... _________________ Laurent