Posted: Thu 22 May - 21:17 Post subject: Elasticité : ne verrouiller qu'une dimension
Mon collègue et néanmoins ami Tanguy, inscrit ici sous le nom de tcolles mais trop timide pour poster un message , m'a demandé s'il était possible de ne verrouiller qu'une seule dimension de l'élasticité. (largeur ou hauteur, ou bien entendu les 2, comme c'est le cas maintenant)
Est-ce que cela intéresserait beaucoup de monde ? _________________ Fabrice Nordmann,
Posted: Fri 23 May - 07:35 Post subject: Elasticité : ne verrouiller qu'une dimension
Bonjour Fabrice,
Je crois que ça peut être intéressant surtout pour les modèle en liste qui ne seront vérouillé qu'en largeur, alors que la hauteur pourrait être agrandie par l'utilisateur s'il souhaite voir plus de ligne à l'écran, s'il a un 22' au lieu d'un 19 '.
Merci à Tanguy d'avoir posé la question.
Et de toute façon comme on dit chez nous, qui peut le plus peut le moins, non ? _________________ Amar Kenouche
Posted: Fri 23 May - 08:10 Post subject: Elasticité : ne verrouiller qu'une dimension
A droite, les objets que je sais saisir de la main droite, à gauche ceux qui sauront l'être de la main gauche. Et donc maintenant le Largeur et la Hauteur. Ah, ce cher Tanguy et sa logique implacable _________________ Ugo Di Luca
Posted: Fri 23 May - 12:43 Post subject: Elasticité : ne verrouiller qu'une dimension
Hello,
ben a priori je ne dirais pas mieux qu'Amar...
encore que avec un Resize to fit qui s'adapte à la longueur de la liste, ou un wHeight à la hauteur de l'écran il y ait de quoi faire...
Mais bon, si l'Homme savait vraiment anticiper ses besoins avant d'être les deux pieds dans la m...ouise, ça se saurait ! _________________ Laurent