Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

LayoutProperties-FR Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

Ecroulement de la puissance

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertrand
Juste arrivé

Version(s) FM: 9 adv

PostPosted: Tue 13 May - 15:16    Post subject: Ecroulement de la puissance Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de constater avec horreur qu'un ralentissement que j'attribuais à mon mac est en fait causé (a priori) par les LP

Dans le cadre d'un relookage d'appli, j'utilise les LP pour créer un nouveau contact pour une entreprise (un nouvel enreg lié dans un pop up modale)
Dans l'exécution de la LP  j'ai un simple script en after display qui crée un nouvel enreg, défini un zkf pour le lien et isole l'enreg crée grâce à un autolien.

Et bien j'ai le temps de lire la civilité et le nom de l'enreg affiché avant qu il ne crée le nouvel enreg !!

pas de rubrique calculé ou autre mange-ressource et mon mac est un macbook pro 2Ghz, core duo, 2go de ram

Par contre en utilisant les vieux script sans LP, tout roule Confused Crying or Very sad

Auriez vous une explication ?

Bertrand

Back to top
Visit poster’s website
lem alpha
Balise XML

Version(s) FM: FMP9, FMP9a, FMS9

PostPosted: Tue 13 May - 16:21    Post subject: Ecroulement de la puissance Reply with quote

Hello,

je ne viens pas apporter d'explication, mais un témoignage :

je fonctionne avec le même système de modale pour la création (et la modif), idem avec un script qui crée une fiche (j'ai un lien aussi, pour les doublons, mais je ne calcule pas de suite le kp)
j'ai la dernière version des scripts LP (sauf fausse manip de ma part...) et je n'ai pas de ralentissement particulier

Et en plus, je fonctionne à distance via internet.
Le serveur (windows) est un Core2 Duo à 2,2GHz, 2Go
mais ma machine est une brouette (windows) Athlon XP 1800+, 1,5Go
(les cordonniers, tout ça... Wink mais me suis commandé des souliers neufs!)

Donc à creuser...

Back to top
FabriceN
Administrateur

Version(s) FM: FM9Adv

PostPosted: Tue 13 May - 18:47    Post subject: Re: Ecroulement de la puissance Reply with quote

Bertrand wrote:
Bonjour à tous,
Par contre en utilisant les vieux script sans LP, tout roule Confused Crying or Very sad

Il faut voir si on ne compare pas des pommes et des poires.
As-tu pu passer au débugguer voir où se produit la lenteur ?
Je ne pense pas que le process des LP lui-même puisse être la cause d'une lenteur. En revanche, si le fait de passer par une modale cause le chargement d'un contexte particulier, alors c'est différent.

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
FabriceN
Administrateur

PostPosted: Sat 17 May - 23:56    Post subject: Ecroulement de la puissance Reply with quote

Bertrand, un petit update ?

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
Bertrand
Juste arrivé

Version(s) FM: 9 adv

PostPosted: Tue 20 May - 16:49    Post subject: Ecroulement de la puissance Reply with quote

Bonjour à tous,

Un peu déborded ces derniers temps mais voila le résultat de mes pérégrination.
Comme LP n'etait pas la seule lenteur remarqué sur mon mac, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réinstaller proprement Léopard.
Ce qui fait que mon mac va beaucoup mieux, merci mais les lp sont toujours lentes, moins qu avant mais tout de même...
je peux toujours voir le nom d'un client lors de la création.

Par contre sur mon PC, pas de soucis ca tourne au poil, quasiment trop vite pour profiter des transitions !!

Voili

Bertrand

Back to top
Visit poster’s website
FabriceN
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May - 17:35    Post subject: Ecroulement de la puissance Reply with quote

LP n'étant pas très différent sous Mac et Windows, ceci me conforte un peu dans l'idée que le problème vient d'ailleurs.
Mais bon, si tu pense qu'on peut t'aider, ce sera avec plaisir.

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
Ecroulement de la puissance'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: