Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

LayoutProperties-FR Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

[résolu -> LPW 1.2] Erreur d'évaluation du code

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> LayoutProperties Wizard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lem alpha
Balise XML

Version(s) FM: FMP9, FMP9a, FMS9

PostPosted: Fri 9 May - 07:43    Post subject: [résolu -> LPW 1.2] Erreur d'évaluation du code Reply with quote

Hello,

j'ai remarqué que lorsqu'on choisit uen transition (en tout cas le shake pour une modale invalide, j'ai pas fait plus de tests),
le wizard laisse traîner une ligne
) // ------------ end of onInvalidModalCloseCondition
juste après
) // ------------ end of onAfterDisplay

Comme je n'ai pas mis de comportement particulier sur condition invalide, rien "n'ouvre" cette section et la parenthèse malvenue ferme brutalement celle du Let initial !
Ce qui ne plaît pas beaucoup à la vérification du code, d'où l'erreur 1201.

Dans ce cas, c'est facilement corrigé à la main of course, par contre mieux vaut vérifier le reste du code, car par ex. j'avais en même temps supprimé la variable 2 sur 3 dans les comportements afterClose, et du coup la numérotation n'était plus continue (variable1 puis variable3)
Dommage collatéral, quoi.

De plus, je ne sais pas si me m'y prends bien, mais pour annuler cette transition dans le wizard, je supprime "shake" de la case Valeur dans la fenêtre adhoc, ce qui forcément ne donne rien de bon:

& xmlSet ( "transitions"
    ; xmlSet ( "onInvalidModalCloseCondition"
        ;  )   //<-- parenthèse résiduelle
    )
)  //<-- du coup ferme Let (

Là aussi, très vite corrigé à la main, c'était juste par curiosité et en pensant aux nouveaux users qui tâtonneraient...

Back to top
FabriceN
Administrateur

Version(s) FM: FM9Adv

PostPosted: Fri 9 May - 09:20    Post subject: [résolu -> LPW 1.2] Erreur d'évaluation du code Reply with quote

... et au développeur qui va s'empresser de corriger ça. Merci !

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
[résolu -> LPW 1.2] Erreur d'évaluation du code'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> LayoutProperties Wizard All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: