Qu'est-ce qui était mieux, la formation ou la bouffe ?
La formation
100%
[ 4 ]
La bouffe
0%
[ 0 ]
Total Votes : 4
Author
Administrateur
Version(s) FM: FM9Adv
Posted: Sat 26 Apr - 13:26 Post subject: Formation à Paris
De retour de Paris où s'est déroulé mardi 22 avril une formation dédiée aux LayoutProperties.
Alors, ça vous a plu ?
Certains m'ont dit que c'était beaucoup plus clair que la vidéo. Faut croire que je ne suis pas fait pour la caméra Si vous avez des idées précises pour améliorer cette vidéo, je suis preneur !
Posted: Sun 27 Apr - 21:07 Post subject: Formation à Paris
Bonjour à tous,
Merci Fabrice. C'est une très belle initiative d'implanter ce furom sur LP. je me sentirai désormais moins seul ! k:
Je ne pouvais pas assister à la formation à Paris, comme vous le savez, en raison de la distance.
Posted: Mon 28 Apr - 20:17 Post subject: Formation à Paris
Hello !
C'était très bien : même si, ayant un peu testé LP avant cette journée, j'avais déjà saisi pas mal d'aspects, c'est toujours mille fois mieux un exposé direct de ce type.
La bouffe était pas mal non plus. Un peu dans le désordre, mais pas mal _________________ Laurent
Posted: Tue 29 Apr - 09:09 Post subject: Formation à Paris
+1
Très bien aussi, d'autant que n'ayant pas fait Nice, ça m'a permis de mettre des têtes sur les pseudos.
Personnellement j'aurais dû toucher un peu plus le LP avant mais pas eu le temps. Les questions arrivent maintenant, le forum sera mon sauveur !
Pour la bouffe ? On avait bien fait de réserver !