Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

LayoutProperties-FR Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

Nouvelle version : 3.1.1

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FabriceN
Administrateur

Version(s) FM: FM9Adv

PostPosted: Tue 6 May - 23:04    Post subject: Nouvelle version : 3.1.1 Reply with quote

Voilà, c'est arrivé. La nouvelle version des LayoutProperties, 3.1.1, comprend nombre d'améliorations, de corrections, et de nouvelles fonctions.
La version 1.1 du Wizard suit ces nouveautés et se débarrasse de quelques défauts de jeunesse.

Merci à tous pour votre participation. Vos idées, commentaires, tests... et rapports de bugs ont été le moteur de cette version.
Je crois que cette 3.1.1 montre bien comment des développeurs sérieux, en se mettant ensemble autour d'une table (virtuelle), peuvent parvenir à des résultats.
A ce titre, je crois que la formation donnée à Paris en avril ainsi que l'ouverture de ce forum sont un franc succès. N'oublions pas de continuer à faire vivre ce dernier !

Pour ce, je propose deux choses (oui, ça c'est de la news !):
- un wiki qui vient d'ouvrir, et qui à la différence de ce forum ne sera pas un lieu d'échange, mais un lieu de référence. Nous pouvons y constituer une base de connaissances.
- une nouvelle section du forum, où vous pourrez témoigner, raconter comment LayoutProperties vous a sauvé la vie aujourd'hui Wink ...

Et puis pendant que j'étais dans l'administration du forum, je me suis dit qu'on n'avait pas notre section Divers... la voici !

(la prochaine étape, c'est le Hors Sujet, histoire de faire venir Rodolf Mr. Green

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Last edited by FabriceN on Wed 7 May - 00:21; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Ugo
Accroc

Version(s) FM: FM9 Adv

PostPosted: Tue 6 May - 23:23    Post subject: Nouvelle version : 3.1.1 Reply with quote

FabriceN wrote:
la prochaine étape, c'est le Hors Sujet, histoire de faire venir Rodolf  Mr. Green

LOL

FabriceN wrote:
où vous pourrez témoigner, raconter comment LayoutProperties vous a sauvé la vie aujourd'hui

Pour l'heure, il me semble qu'on est encore un peu nocturne. Last Night a LP saved my life Wink

http://www.dlsystems.fr

Back to top
Visit poster’s website
lem alpha
Balise XML

Version(s) FM: FMP9, FMP9a, FMS9

PostPosted: Sun 18 May - 19:52    Post subject: Nouvelle version : 3.1.1 Reply with quote

Ouf ! Le manuel est entièrement traduit en Fr...
Plus qu'à remettre un peu en page, comme Fabrice l'a judicieusement fait pour l'anglais.
Et relire, of course(*)

(*) bien sûr, naturellement.

Back to top
FabriceN
Administrateur

Version(s) FM: FM9Adv

PostPosted: Sun 18 May - 21:06    Post subject: Nouvelle version : 3.1.1 Reply with quote

Pour la mise en page, c'est finalement assez simple, quand on a pris le coup.

- supprimer les formats (avec la gomme)
- affecter le bon style de paragraphe (header 2, 3, 4, normal)
- sélectionner les bouts de code et choisir la typo Courrier
- mettre en bleu (si tu y tiens) les modifications récentes
- mettre des listes à puce et des retraits
- faire les liens (c'est là que c'est le plus pénible, pour faire des liens à l'intérieur de la page, il faut aller dans le code. Tu peux aussi "spliter" la page en plusieurs)

PS: j'ai pas redit "bravo" (déjà dans l'autre post), mais je n'en pense pas moins.

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
Nouvelle version : 3.1.1'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: