Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

LayoutProperties-FR Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

[résolu v.3.1.1] Petit problème de template

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> LayoutProperties Wizard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lem alpha
Balise XML

Version(s) FM: FMP9, FMP9a, FMS9

PostPosted: Mon 5 May - 20:52    Post subject: [résolu v.3.1.1] Petit problème de template Reply with quote

hello,

voilà mon problème avec le dernier Wizard en date (1.1 avec les menus persos "fichier" etc) :

j'ai une série de modèles très proches (d'où l'utilité des templates), je crée donc le 1er en tant que template, puis j'en crée un 2e, (statut "non template") basé sur le 1er.
Jusque là tout baigne, par contre, quand je veux en créer un 3e, quand je choisis le template dans la liste déroulante et que je valide, il m'affiche un message "Error : This template was not found"

Le template est bien sûr toujours présent dans la liste, case cochée et surligné en jaune, mais quand je clique dessus pour voir ses propriétés, elles ont toutes été vidées !

C'est grave docteur(s) ?

PS : quel est le meilleur moyen (si moyen il y a) de ré-importer des enregistrements déjà créés dans une nouvelle version du Wizard ?
C'est pas vital, car je crée de toute façon un fichier texte où je colle les résultats pour chaque modèle, mais c'est par curiosité.

Merci !

Back to top
FabriceN
Administrateur

Version(s) FM: FM9Adv

PostPosted: Mon 5 May - 22:16    Post subject: [résolu v.3.1.1] Petit problème de template Reply with quote

Testé à l'instant. Je ne reproduis pas le problème.

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
lem alpha
Balise XML

PostPosted: Mon 5 May - 22:45    Post subject: [résolu v.3.1.1] Petit problème de template Reply with quote

Bon, j'ai refait plusieurs fois le test, je reproduis à chaque coup.

J'ai même testé indépendamment de mon appli (sans sélectionner le fichier ouvert dans les listes) et en simplifiant, même problème.
(à chaque essai, je reprends le Wizard "vierge" du .zip joint dans ton dernier mail)

Voici mon test :

- New, et je rentre à la main "Formulaire" dans layout name, OK.
- Je coche "Template" et je fixe:
popup=0
unique=0
wAdjust=R
wMode=0
statusArea=1
statusLock=0
viewAs=0
elasticity=1
restoreTabs=1
restoreUserModif=0
history=1
aucune transition, aucun comportement
--> Result
- Je retourne sous List et je recommence:
- New, "Liste" dans layoutname, choix de "Formulaire" comme template
- je modifie juste viewAs=1
--> Result
- Là, quand je retourne dans List et que je clique sur "Formulaire" juste pour vérifier le contenu, tous les paramètres ont été réinitialisés (vidés)
- Du coup, si je veux créer un 3e modèle ("Tableau") d'après le même template, il m'affiche le fameux message cité plus haut.

Voilà, si vraiment ça ne se produit pas chez toi, je peux t'envoyer par mail mon Wizard une fois le problème présent.

Back to top
FabriceN
Administrateur

PostPosted: Mon 5 May - 23:00    Post subject: [résolu v.3.1.1] Petit problème de template Reply with quote

Merci pour ces précisions....
C'est... comment pourrait-on dire... un méchant bug ! Embarassed
Corrigé dans la version à venir.

PS : Ugo, t'exagères Wink

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
lem alpha
Balise XML

PostPosted: Mon 5 May - 23:14    Post subject: [résolu v.3.1.1] Petit problème de template Reply with quote

Absolument inadmissible !!! lol

Je rigole, j'adore de plus en plus ces LP (même si reprogrammer toute ma navigation me fait un peu mal au crâne, voir mon nouveau post)
et ce super bonus qu'est le Wizard m'est tout à fait adapté et pour l'instant indispensable Wink

Back to top
Ugo
Accroc

Version(s) FM: FM9 Adv

PostPosted: Tue 6 May - 23:19    Post subject: [résolu v.3.1.1] Petit problème de template Reply with quote

lem alpha wrote:
ce super bonus qu'est le Wizard m'est tout à fait adapté et pour l'instant indispensable Wink

Plus ça va, plus je le trouve bien réussi en plus Wink

http://www.dlsystems.fr

Back to top
Visit poster’s website
FabriceN
Administrateur

PostPosted: Tue 6 May - 23:23    Post subject: [résolu v.3.1.1] Petit problème de template Reply with quote

Et modeste avec ça :mdr:

BH&A

Vanderkindere 467
1180 Bruxelles
Belgique
www.bh-a.com

Back to top
Visit poster’s website
[résolu v.3.1.1] Petit problème de template'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    LayoutProperties-FR Forum Index -> LayoutProperties-FR -> LayoutProperties Wizard All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: